Bandeau Bulles

Simplifier l’expérience client

  • AllonsBonTrain

    AllonsBonTrain est une plateforme de cotrainage. Elle permet à des voyageurs se rendant au même endroit dans un but commun (amis, festivaliers, professionnels, …) de profiter de billets de train de 30% à 60% moins chers que les billets individuels en se groupant avec d’autres voyageurs.

  • LifeInABox

    LifeinaBox est le plus petit réfrigérateur intelligent au monde. Des millions de personnes utilisent des médicaments qui doivent être conservés au réfrigérateur en permanence. Ceci rends leur vie quotidienne très difficile car ils sont prisonniers de leurs médicaments.

    Ils ont aussi beaucoup de difficultés à prendre leurs médicaments au travail, et souffrent donc de non-adhérence aux traitements médicamenteux.

    Nous avons donc développé un réfrigérateur portable (20 x 10 x 10 cm), avec une capacité de un mois de médicaments, une autonomie de batterie de 36 heures, et une connexion à une application qui suit en temps réel la température des médicaments et la durée de vie de batterie, mais qui envoies également des alertes à l’utilisateur pour lui rappeler de prendre ses médicaments.

    LifeinaBox offre aux utilisateurs de médicaments fragiles (diabète, sclérose en plaques, polyarthrite, etc) la liberté de voyager, de travailler, avec leurs médicaments, tout en sachant qu’ils sont conservés à exactement la bonne température.

  • Urgentime

    Urgentime, c’est la relation client en vidéo sans App. Dégât des eaux, machine à laver que l’on ne sait pas régler, une livraison endommagée, changer les options de mon compte en banque..

    Appeler son assurance, son SAV, sa banque… Les appels sont souvent longs. Et quand les appels sont vidéos, le temps d’appel est souvent divisé par deux.

    Mais les entreprises n’ont pas d’outil convenable à ce jour pour passer des appels vidéos avec les clients. Qui accepterait de raccrocher l’appel pour télécharger Skype ou une autre application pour relancer un appel vidéo et ne pas tomber sur le même interlocuteur ? Quelques courageux.

    Urgentime a créé une nouvelle technologie destiné au service client : un appel vidéo, mais sans application à télécharger. Un appel vidéo, entre un ordinateur et un smartphone. Pas de compte, pas de téléchargement.

  • AllonsBonTrain
  • LifeInABox
  • Urgentime
  • AllonsBonTrain
  • LifeInABox
  • Urgentime

Votez pour un finaliste dans la catégorie "Expérience Client"

Je m’inscris à la remise de prix

Votez dans les autres rubriques :

Simplifier l’expérience client

Simplifier l’expérience client

Expérience client, expérience collaborateur et design de service font partie des leviers qui permettent à un entrepreneur d’innover et de créer de nouveaux marchés. Cette catégorie récompense leurs meilleurs ambassadeurs.

Améliorer la vie quotidienne

Améliorer la vie quotidienne

A quoi bon les services si ce n’est faciliter et simplifier la vie au quotidien ! Cette catégorie de prix s’adresse à celles et ceux qui développent des innovations pour simplifier la vie de chacun dans leur quotidien.

Innovation & Technologies

Innovation & Technologies

Intelligence Artificielle, blockchain, innovations au service de l’usage et des clients : cette catégorie est dédiée à celles et ceux qui souhaitent faire bouger les lignes technologiques !

La santé de demain

La santé de demain

Enjeu fondamental du XXIème Siècle, la santé est une des caractéristiques à l’aune desquelles notre pays pourra prévoir son avenir. Parlez-nous de vos actions d’entrepreneur pour en tirer le meilleur parti.

Vie urbaine et mobilités

Vie urbaine et mobilités

Les mondes de la ville et de la campagne se trouvent à un carrefour entre passé fier et avenir challengé. A l’aide du numérique, de nouveaux projets se développent. Ce prix est dédié à celles et ceux qui essayent de penser un nouveau monde.

Logo