Simplifier l’expérience client
-
AllonsBonTrain
AllonsBonTrain est une plateforme de cotrainage. Elle permet à des voyageurs se rendant au même endroit dans un but commun (amis, festivaliers, professionnels, …) de profiter de billets de train de 30% à 60% moins chers que les billets individuels en se groupant avec d’autres voyageurs.
-
LifeInABox
LifeinaBox est le plus petit réfrigérateur intelligent au monde. Des millions de personnes utilisent des médicaments qui doivent être conservés au réfrigérateur en permanence. Ceci rends leur vie quotidienne très difficile car ils sont prisonniers de leurs médicaments.
Ils ont aussi beaucoup de difficultés à prendre leurs médicaments au travail, et souffrent donc de non-adhérence aux traitements médicamenteux.
Nous avons donc développé un réfrigérateur portable (20 x 10 x 10 cm), avec une capacité de un mois de médicaments, une autonomie de batterie de 36 heures, et une connexion à une application qui suit en temps réel la température des médicaments et la durée de vie de batterie, mais qui envoies également des alertes à l’utilisateur pour lui rappeler de prendre ses médicaments.
LifeinaBox offre aux utilisateurs de médicaments fragiles (diabète, sclérose en plaques, polyarthrite, etc) la liberté de voyager, de travailler, avec leurs médicaments, tout en sachant qu’ils sont conservés à exactement la bonne température.
-
Urgentime
Urgentime, c’est la relation client en vidéo sans App. Dégât des eaux, machine à laver que l’on ne sait pas régler, une livraison endommagée, changer les options de mon compte en banque..
Appeler son assurance, son SAV, sa banque… Les appels sont souvent longs. Et quand les appels sont vidéos, le temps d’appel est souvent divisé par deux.
Mais les entreprises n’ont pas d’outil convenable à ce jour pour passer des appels vidéos avec les clients. Qui accepterait de raccrocher l’appel pour télécharger Skype ou une autre application pour relancer un appel vidéo et ne pas tomber sur le même interlocuteur ? Quelques courageux.
Urgentime a créé une nouvelle technologie destiné au service client : un appel vidéo, mais sans application à télécharger. Un appel vidéo, entre un ordinateur et un smartphone. Pas de compte, pas de téléchargement.